Une question ? Ecrivez-nous : sales@papyrus-group.com

Réussir l'onboarding des Millenials, le nouveau défi des recruteurs ?

Aujourd’hui, les dirigeants et recruteurs prennent conscience qu'ils doivent résoudre une question profonde : comment recruter et retenir les nouvelles générations de collaborateurs ?

En effet, les Millennials (génération née entre 1980 et 1999) n’ont plus les mêmes objectifs que leurs prédécesseurs : infidèles aux marques comme aux entreprises, ils recherchent plus de sens et n’hésitent pas à quitter un emploi qui ne répondrait pas à leurs attentes.

C’est pourquoi, il est indispensable pour les entreprises d’offrir une vision claire de leur identité - une vision qui énonce de manière transparente les valeurs, plans de développement, mais aussi les attentes.
L’intégration des nouvelles recrues peut passer par un plan de formation aux outils de l’entreprise mais aussi par un mentorat interne. Il faut surtout être en mesure des informations qui permettent aux recrues de se projeter dans une expérience humaine convaincante.

Sur ce sujet, la plupart des entreprises ont encore du travail à faire ! Nous avons réuni dans ce Livre Blanc de précieuses informations vous permettant de mieux comprendre vos futurs collaborateurs et de leur proposer une expérience personnalisée.

Télécharger votre livre blanc